Translate

mercredi 11 mars 2015

Départ de Yakoub... et arrivée de Jas

Fin octobre, les élèves de la classe ont appris que l'un de leurs camarades était parti : Yakoub n'était là que depuis un mois mais il avait su se rendre indispensable. Protégeant les petits dans la cour, tutorant les plus faibles, bon copain des plus grands, il était très aimé de tous.
Sa place n'est pourtant pas restée très longtemps vacante, quelques jours plus tard Jas est arrivé dans la classe. Il a écrit ce petit texte pour se présenter :


"Bonjour. Je m'appelle Jas, j'ai 15 ans. Je viens de Paris. Je suis d'origine indienne. Ça fait 10 mois que suis en France et 3 mois que suis ici à Nice, je vis dans un foyer. Je vais au collège Vernier.
J'aime bien le  collège Vernier mais Paris me manque beaucoup.
J'aime bien les films d'action et de combat.
Je n'aime pas les films d'animation."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire