Translate

jeudi 9 avril 2015

Trois nouveaux élèves !

Trois nouveaux élèves sont arrivés après les vacances de février.
Ils se présentent à nous :
D'abord deux frères, Ronaldo et Romario, tous les deux en 4ème : 

"Bonjour, Je m'appelle Romario. J'ai 14 ans . Je suis d'Albanie et je suis venu ici en France à Nice pour vivre. Mes hobbies : jouer au volley-ball et du piano. Je suis venu au collège Vernier en FLS. J'espère apprendre beaucoup et devenir un bon gars à l'avenir."



"Bonjour ! Je m'appelle Ronaldo, j'ai 16 ans. Je viens d'Albanie. Ça fait trois  mois que je suis en France et aussi que je suis ici à Nice. Je vis dans un foyer. Je vais au collège Vernier. Le collège Vernier est très agréable. Je ne veux pas changer de collège. J'aime le volley-ball et je suis très bon à la lutte, aussi en danse."


Et puis Jasmine, en 5ème :
"Bonjour, je m'appelle Jasmine, j'ai douze ans et je suis italienne. J'adore voyager, la plage et la Technologie.
J'aime Nice mais l'Italie me manque beaucoup. J'aime blaguer et rire mais je sais être sérieuse quand il est faut."  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire